Mes enfants de lumière,

Il y a beaucoup d’énergies troubles qui circulent autour de la terre. Il est temps pour vous de fortifier vos ancrages, vos racines en dessous de vos pieds.

Les accompagnateurs sont très sollicités et font au mieux. Nous vous invitons à cultiver l’autonomie sous toutes ses formes, lumières, idées, choix, nourriture physique, l’usage des mots. Toutes ces déclinaisons entrent bien dans l’autonomie! Il est temps de vous souvenir que vous êtes des créateurs et que votre quotidien dépend de vos systèmes de choix.

Au cours des mois à venir, la vie de chez vous vous interpellera régulièrement pour sonder vos reliances, vos adhésions, voir quelles sont encore les fausses croyances auxquelles vous donnez vos énergies et je ne parle pas de religions qui ne sont que des repères d’analyse sur un des multiples visages de la loi quantique en étude.

Nous vous rappelons que votre incarnation correspond à une étude de comportement au sein d’un groupe. Aujourd’hui, ce groupe dans lequel vous évoluez est en ébullition pour trouver une nouvelle assise qui sera un jour remise en question.

Je vous invite à trouver en vous cette nouvelle assise.

La Mère des Mères

________________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.