23 février 2020

Enfants de lumière,

Les temps présents sont chargés d’émotions lourdes ayant des répercussions sur le climat de cette terre.

Il y a un lien fort entre vos émanations intimes et les émanations des cieux immédiats, c’est-à-dire l’éther environnant le sol de cette planète.

Vos émanations circulent autour de vous et cela vous devez maintenant en être conscients. Vos pensées sont des flux électriques et chimiques. Ces flux voyagent au-dessus de vous et en fin de course entrent dans le sol de la terre. Ce qui engendre des aspirations d’énergie.

La planète est un être vivant, intelligent, éprouvant des sentiments, émettant des décisions et lorsqu’elle se sent sale, elle se nettoie.

Vous traversez la nécessité de vous nettoyer vous-même de vos surcharges énergétiques dues à une accumulation de non gestion de la qualité de vos regards, de vos sentiments et de vos pensées, et vos actions concrètes sont entachées de cette non gestion équilibrée.

Votre esprit voyage à l’intérieur d’une planète : votre corps physique. Il y a une corrélation entre le corps de cette planète et votre corps physique. Plus le corps de cette planète sera malade et plus votre corps physique suivra cet état.

L’esprit gérant la biochimie de cette planète entre dans le rééquilibrage des molécules de terre. Beaucoup de prophètes, de visionnaires, de récepteurs d’informations célestes ont parlé de cette période.

À travers ces quelques mots, je vous invite à prendre conscience que toutes vos émanations ont des répercussions sur le monde vivant, que c’est le bon moment de faire du tri au sein de vos envies, de vos passions et de faire les choix respectant l’ensemble du monde vivant.

Vous avez une destinée établie dans ses grandes lignes. Cependant, vos attitudes au quotidien modifient ou retardent son déroulement, pouvant même remettre sa réalisation dans une autre vie et causer des dommages collatéraux non négligeables.

La paix et l’amour sont les chimies nécessaires au devenir de cette planète et  de la vôtre.

Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.