Mes Enfants de lumière

Les ondes lumineuses dessinent des arabesques nouvelles dans les éthers et cela entraînera des réactions en vous que vous ne connaissez pas.

Vous vous découvrirez autrement et, doucement, vous ferez de plus en plus confiance en vos intuitions. Cette confiance naissante représente un bienfait, un baume de guérison s’appliquant sur vos mémoires endolories.

Les jours à venir seront mêlés de troubles résiduels, dus à l’ancien temps, et d’ouvertures grâce aux énergies descendantes et inhabituelles.

Cette année portant le numéro 2021 dans votre monde représente une fermeture des attitudes égotiques, égoïstes, des abus de pouvoir et la destitution de la domination.

Alors, en vous aussi cela se passe. Cela vous permet de regarder plus sereinement vers l’avenir.

Vous avez assisté à des scènes de violence, de mépris de votre personnalité. Nous glissons encore un peu plus dans votre intimité pour rétablir la paix dans vos cellules.

J’étends ma robe de lumière jusque dans votre aura afin de renforcer vos lumières, votre conscience de qui vous êtes. N’oubliez jamais, l’ombre de l’ombre crée des troubles pour installer ses machinations. La lumière offre sa force pour contrecarrer ces mêmes machinations.

La paix est issue d’une conscience bien établie, d’un sentiment serein et de la conviction que l’être porte en lui toutes les énergies pour voyager confiant en sa personnalité.

Oui, il y a plusieurs facettes dans la personnalité. Cependant, elles ne sont pas coupées les unes des autres. Elles communiquent entre elles pour apporter les éléments nécessaires à la gestion de l’instant présent.

Alors, faites confiance à vos personnalités et même celle incarnée !

La Mère des Mères