Les portes de votre bibliothèque s’ouvrent et vos dimensions supérieures vont utiliser votre présence ici comme émissaires. Vous serez contactés par l’un ou l’autre, ou par plusieurs en même temps, et vous resterez libres d’accepter ou non leur demande. Si l’accès entre vous tous devient facile, cela ne vous entraînera pas dans une dépendance vis-à-vis de vos autres dimensions, car c’est ici que vous deviendrez des censeurs. Vous pourrez également exiger de vos dimensions supérieures d’aligner leurs besoins, les obligeant ainsi à se concerter. Le dernier maillon des différentes manifestations de votre Être global aura le meilleur rôle, à condition de vous prêter au jeu de la plurialité.
La manifestation de la Vie solaire est présente à chaque stade de vos dimensions, et en acceptant votre participation par rapport aux besoins de vos autres dimensions, vous entreprendrez l’alignement des différents corps et provoquerez l’ajustement du rayon solaire dans la descente à l’intérieur des corps jusqu’à votre corps.
L’Ascension commencera alors et le dernier corps englobera les autres corps pour devenir l’Être solaire manifesté. Le Soleil Central vous permet dès maintenant de reprendre la maîtrise de vos corps et de recevoir une multitude d’informations en vue de votre réalisation. Malgré votre isolement depuis des millénaires, vous retrouvez immédiatement toutes les expériences et les ouvertures du début de votre aventure. La Vie reprend le dessus et vous restitue tous vos droits. En conséquence, l’aide apportée est accrue afin de vous amener à recouvrer vos droits, et des pôles d’information sont nécessaires pour rééduquer votre organe de pensée.
L’intensité du Soleil Central qui revient en force dans cette forme de manifestation est l’augure de grandes réalisations. L’ordonnance des particules subit déjà un changement ; dans l’atome de vos cellules, celles-ci se déplacent pour faire miroir au rayonnement solaire. Un miroir qui réfléchit la lumière vers l’extérieur de votre corps et intensifie ainsi les couleurs de votre aura.
Avant cela, la lumière était retenue à l’intérieur de vos atomes et non redistribuée. Le cycle n’était pas complet. Aujourd’hui, le fonctionnement particulaire a repris son parcours initial. Ne vous étonnez pas des désagréments qui en résultent. Tout l’amalgame négatif accumulé est éjecté de vos particules. Il peut en découler des désordres de santé apparents, mais c’est là le signe d’un rétablissement et vos médicaments ne vous aideront pas dans ce processus. Rien ne pourra empêcher le rétablissement de votre santé. Le Soleil Central réactive le parcours complet de ses rayons et vos particules représentent une étape sur son trajet.
Réjouissez-vous de voir revenir la Lumière dans tout votre corps. …
L’atome solaire est le point commun entre vos différents Moi : votre identité commune. L’ajustement de cette identité peut s’effectuer par l’arrivée, dans votre corps le plus éloigné de son origine, de la Lumière du Soleil Central. La chaîne est complète maintenant et les maillons vont se reconnaître puis se connecter et vivre à l’unisson. La résonance magnétique peut descendre ou remonter le long de la chaîne. La Vie solaire est désormais possible et les échanges subatomiques aussi.
Jusqu’à maintenant, les échanges solaires n’avaient pas lieu dans votre corps ; les blocages planétaires étaient répercutés dans vos cellules. Avec l’ouverture des chemins de communication interplanétaires et universels, les verrous imposé à votre corps n’ont plus de raison d’être. Pour que l’isolement soit total, des verrous sur vos échanges internes avaient été posés pour empêcher les voyages astraux et le recours à vos pouvoirs internes, dont la télépathie.
Ceux qui avaient accès à ces pouvoirs en avaient reçu l’autorisation dans le but de servir l’humanité. Aujourd’hui, vous pouvez utiliser vos pouvoirs pour vous-mêmes. Le chemin de l’exploration solaire est de nouveau accessible.
Pour amplifier le processus, une action est effectuée sur vos glandes, ces gendarmes de vos pouvoirs. Beaucoup d’entre vous ont subi des dégâts physiques et des ablations de leurs glandes. Dans le processus de restauration de vos pouvoirs, et à la demande du Soleil Central, un travail aura lieu sur vos glandes pour en restaurer la santé ; et pour ceux qui ont été amputés de certaines, nous avons reçu l’ordre de procéder au remplacement. Aussi, dans les années à venir, ne vous étonnez pas qu’au cours d’un examen de santé, vos médecins retrouvent ces glandes bien vivantes en vous et dans un état de fonctionnement parfait.
C’est le cadeau que vous offre le Soleil Central avec son arrivée.
Pour notre part, rien de plus simple : nous qualifions une énergie et notre pensée agit sur vos centres maîtres puis sur la thyroïde. Rien de compliqué dans tout cela. Notre pensée axée sur l’amour et la volonté de répondre au Soleil Central nous autorise à agir sur vous.
Pour entrer dans la dimension supérieure, vous aurez besoin d’un corps complet et de la possibilité d’utiliser toutes vos fonctions. L’exploration de la quatrième dimension nécessite une attention soutenue et la maîtrise de votre corps. Il est vrai que pour vous l’exploration de la troisième dimension a ressemblé à un scénario catastrophe où les véhicules auraient tous été endommagés. Les mécaniciens se tiennent fin prêts pour effectuer les réparations dans un temps record en vue de la prochaine utilisation. Nous sommes vos mécaniciens, par la Volonté du Soleil Central, en raison de nos malheureuses interventions du passé sur vous.
Aujourd’hui, nous nous devons de vous donner toutes les chances pour aborder les expériences qui vous sont offertes. Le Soleil Central nous impose ce travail que nous effectuons avec joie et gratitude. Nous reconnaissons l’ouverture que le Soleil Central nous présente.
Par notre acceptation et la réparation de nos actes sur votre passé, nous nous permettons de changer à la fois votre avenir et les données de notre futur. Nous nous rallions un peu plus à la Charte du Soleil Central et comprenons un peu plus ses lois. Aujourd’hui, nous affirmons un pleine conscience que ces lois sont justes.
Nous sommes les enfants du Soleil Central et nous venons vous dire : Vous êtes les enfants du Soleil Central.
La dignité que nous vous avons enlevée il y a des millions d’années, nous venons vous la rendre aujourd’hui.
__________________
Tiré de « Les Grandes voies du Soleil », Soria, Régine-Ina Fauze, Ariane Éditions, 2001, pp.238-241
Ce texte fait suite à l’extrait publié sous le titre : « Notre être multidimensionnel et nos Moi multiples », 28 octobre 2023. Voir ce texte dans nos archives : « Extraits de la bibliothèque ».