Mes enfants de lumière
En ce début des énergies printanières, des voiles de lumière descendent pour apaiser les particules de vie. Nous commençons à œuvrer dans la personnalité végétale afin qu’elle réponde aux besoins vitaux qui vont se soulever maintenant. Les changements auront des répercussions sur les organismes et la lumière de vie a répertorié les modifications chimiques à venir. Avant que l’on demande, la réponse descend et accompagne ! Il en a toujours été ainsi depuis la nuit des temps.
La grande phase initiatique se termine pour tous. Cela va alléger votre quotidien. Alors, faites vous confiance. Votre plus grand handicap du moment demeure la multitude des facettes du sentiment de peur qui vous anime. Vous ne pourrez pas vous en défaire en claquant les doigts. Prenez conscience de ce fait et agissez sur une facette pour l’endiguer puis une autre et ainsi de suite. C’est la seule façon d’agir efficacement.
Si nous devions donner une image au diable, cela serait la peur.
Beaucoup d’illusions et de manipulations se cachent derrière cette chimie dévastatrice.
Mes enfants de lumière, le moment est venu de quitter les vieux chemins dictatoriaux et avancer sur ceux qui vous conduisent en toute sérénité.
Ma robe de lumière vous accompagne
La Mère des Mères
____________________
Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.