22 mai 2020

Mes enfants de lumière,

La grille magnétique est de nouveau en mouvement pour intégrer des informations sur le visage du futur attendu dans cet univers et donc, sur cette planète.

La conscience d’appartenance a énormément évolué, passant d’un membre d’une famille à un membre d’une communauté pour ensuite passer à un membre d’un état puis de la fraternité humaine. Voici une étape importante franchie qui vous mène à la prise de conscience d’être un membre de la fraternité universelle. Cette notion va radicalement et rapidement bouleverser votre manière de vivre, de penser et d’agir.

Les circonvolutions du mental et les crispations émotionnelles créent les rendez-vous souvent douloureux que vous vivez pour vous positionner intérieurement pour votre bien et le bien des autres.

Le concept de faire du mal à l’autre pour en retirer un bien personnel sera pointé du doigt afin que chaque membre de votre humanité planétaire cesse de répondre à des sollicitations aliénantes.

Tous les membres des gouvernements en place joueront un rôle dans cette prise de conscience planétaire. Bon ou mauvais ? Cela n’a pas d’importance, c’est le changement de la chimie de penser qui est important.

Nous vous rappelons que vous êtes les seuls responsables de l’émergence de vos choix, de vos pensées, de vos actions. La responsabilité s’apprend et nous espérons que la traversée de cette expérience sera la plus douce possible. Il est temps de quitter la croyance qu’il faut souffrir à tout prix pour accéder au paradis.

Dans notre monde, il n’y a pas de place pour un paradis. Il y a de la place pour la conscience responsable de ses émissions chimiques. Le paradis n’existe que dans votre monde, pourtant cette création humaine demeure intéressante quand elle sert l’élévation de Soi. Toutes vos créations humaines ne sont pas à jeter mais à élever pour intégrer la conscience universelle.

Ainsi, vous avez à élever votre conscience au sein de la conscience universelle pour que celle-ci s’incarne dans votre monde.

(Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.)