Mes enfants de lumière,

Ce mois-ci, vous toucherez l’arc-en-ciel de douceur. Cela ne veut pas dire grand-chose pour vous! Je le conçois. Pour nous, il s’agit d’une descente d’ondes d’apaisement qui  passera d’une bande de fréquence à une autre. Au sein de votre corps, cette descente touchera chaque chakra. Toutes les couleurs de l’arc-en-ciel en vous seront revitalisées. Cette descente commencera au milieu du mois de juin et se terminera au milieu du mois de septembre. Ainsi, il se formera un réservoir de douceur en vous et dans lequel vous pourrez vous nourrir.

Nous ne pouvons annuler certaines actions dites négatives. Par contre, nous apportons des solutions dites de contournement, afin de vous aider au mieux à vous positionner.

Il va de soi que ces énergies négatives n’ont de pouvoir que parce que vous avez des portes ouvertes. Vous avez oublié d’être le gardien parfait de votre temple intérieur. Souvenez-vous, vous avez le pouvoir du choix à votre disposition.

Nous avons aussi à vous prévenir que les énergies de feu vont s’accentuer. Il est bon de se souvenir de demeurer calme. Cela permet de réfléchir et de prendre de bonnes décisions.

Ma robe de lumière enverra des ondulations lumineuses à partir du 1er juillet. Nous avons aussi à nourrir les particules de cette planète. Comme vos pieds reposent sur la terre, vous en profiterez grâce à vos racines plantaires. Les solutions arrivent du ciel et de la terre en même temps.

Je vous invite à renforcer votre volonté et la beauté gracieuse de vos lumières.

La Mère des Mères

________________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine (Ina) Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.