Mes enfants de lumière,

Les fins de vos cycles numérotés, an numéro 2023, sont des périodes où nous relevons l’accentuation des déceptions relationnelles. Nous vous rappelons que nous mettons en place des énergies de conclusion possible. En effet, ce sont des instants d’introspection offrant la possibilité de fermer des moteurs d’interférence.

Vous réagissez primordialement à des codes transmis par vos ancêtres. Cela est ni bien ni mal, juste une tendance relationnelle à la vie de votre monde auquel vous répondez volontairement ou par envoûtement dit de relations ancestrales.

Il y a une multitude de formes d’envoûtement qui représentent une forme-pensée maîtresse et maîtrisant votre volonté. Chaque forme-pensée que vous abritez dans votre intimité agit par imposition sur votre volonté, votre pouvoir analytique.

C’est le moment idéal de vous informer sur l’imposition d’une force extérieure sur votre personnalité. Le mot imposition est le mot désignant l’énergie dégagée par l’envoûtement qui représente la perte de la gestion de sa personnalité. Aussi lors des passages d’année, des êtres spécialisés dans la neutralisation possible des énergies d’imposition descendent trente jours avant le passage et restent trente jour après.

Ce n’est plus l’heure de vous plaindre, c’est l’heure de vous libérer pour reprendre en main la gestion de votre vie.

Chers enfants de lumière, souvenez-vous que vous avez accepté de prendre la charge de vos familles d’accueil pour aider cette humanité à se libérer du joug des formes-pensées.

La Mère des Mères.

______________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.