Mes Enfants de lumière,

Au cours des trois prochaines pleines lunes, il y aura une descente d’énergie d’identité féminine pour soutenir cette humanité à retrouver son pouvoir créateur et à reprendre la force du oui et du non.

Au cours des mois passés, il a circulé beaucoup de paroles, d’images, de doutes qui ont engendré une multitude de petites chimies issues du noyau de la peur.

Ces petites chimies sont plus à l’origine de l’affaissement de votre personnalité et vous plaçant dans une faiblesse corporelle.

Nous ne pouvons pas vous empêcher d’entrer dans ce labyrinthe émotionnel. Cependant, il est bon d’en sortir pour reprendre son propre chemin.

Ainsi, les énergies lunaires vous pousseront vers cet objectif de marcher sur votre chemin de lumière.

Toutes les fraternités de haute lumière agissent ensemble pour le même but qui est de libérer cette planète des fantasmes égotiques.

Aussi, nous profitons de certaines ouvertures énergétiques pour vous entourer d’une cape de lumière douce.

Au cours de ce mois, nous vous invitons à faire une méditation vous permettant de vous connecter plus profondément avec les fraternités lunaires.

Vous n’avez pas besoin d’une trame de conduite particulière. Simplement, depuis votre cœur, glisser dans la lumière de la lune et vous serez accueillis.

Vous n’aurez pas forcément de vision. Par contre vous recevrez le soutien nécessaire dans votre instant.

Dans l’ourlet de ma robe de lumière, il y a des filaments argentés et je vous en enverrai lors de vos méditations. Ces filaments renforceront votre identité féminine, homme ou femme.

Je vous envoie la douceur de la connaissance.