Mes Enfants de lumière

La courbure des temps crée en ce moment des croisements inopinés dans les éthers.

Ce phénomène se produit parfois en période d’une fin de cycle. Lorsque cela se fait, vos chemins de lumière internes s’enroulent sur eux-mêmes et vos circuits mentaux et émotionnels fusionnent, donnant des vertiges ou chutes au sein de la profondeur de vos modes conceptuels.

Ce phénomène possède des inconvénients, car vous êtes propulsés très profondément dans vos mécanismes réactionnels et aussi des atouts puissants, puisque des êtres de très haute lumière peuvent vous rejoindre et vous montrer le chemin à emprunter.

La courbure des temps correspond aussi à des chemins de circulation. Donc, en cette période si particulière, votre cheminement sort du réseau linéaire.

Ce qui vous amène à devenir très prudents dans la création de vos pensées qui sont encore trop souvent non conduites et échappent à votre vigilance. Oui, vous êtes en un mot les victimes de vos pensées.

Alors, les êtres de haute lumière se proposent de vous aider à maîtriser l’émergence de ces pensées aléatoires et quelques fois despotiques.

Ils sont maîtres créateurs du module de conception de la vie dans la densité. Ils sont prêts à vous recevoir, vous écouter et vous aider.

Pour ceux et celles travaillant, le créneau horaire le plus adapté demeure celui entre 21h et 23h. Pour ceux et celles libres de leur temps, le meilleure créneau horaire demeure entre 11h et 14h.

Au fur et à mesure que se soulèvent des besoins impérieux dans votre humanité, nous répondons pour vous soutenir dans vos choix d’expression.

La lumière éclaire toujours les chemins enténébrés.

La Mère des Mères