Il me fait plaisir de vous accueillir dans ma robe de lumière.

Aujourd’hui, il est important de respirer la lumière solaire afin d’élever la conscience humaine.

Les influx solaires sont riches en particules de vies apportant les éléments nutritifs nécessaires à la reconstruction des cellules de votre corps physique et de vos corps subtils.

Ce corps physique a été limité dans ses possibilités par de faux dieux qui ne voulaient absolument pas vous voir à leur niveau d’expression.

Nous avons dû agir en toute discrétion et par des biais différents, pour ne pas les alerter. Aujourd’hui, nous pouvons réunir les pièces de ce puzzle de reconstruction et ce sont ces influx solaires qui œuvrent dans ce sens.

Les portes de l’escalier de lumière, appelé souvent ascension, s’ouvrent afin de vous montrer le chemin de votre réalisation. Toutefois, qu’il soit clair que vous ne quitterez pas cette terre qui a besoin de vous pour se laver des jougs imposés pour l’empêcher de revêtir sa gloire auprès des étoiles.

Votre destin est lié au destin de cette planète. Alors, l’état d’ascension s’effectuera en vous, pour vous certes, mais aussi et surtout pour cette si belle planète.

La simplicité de cœur restera le fermant de cette élévation importante. Nous vous invitons à ne pas confondre l’amour solaire à l’amour terrestre qui, actuellement, n’est pas déblayé des utopies, des exigences, des entraves et surtout des incompréhensions et des maltraitances.

De grâce, revenez dans la simplicité et la complicité d’une écoute consciente.

Je vous invite à méditer sur cela : simplicité, complicité, écoute et n’oublions pas le respect.

Je pose ma robe de lumière afin de vous éclairer sur l’attitude aimante juste à déployer.