24 mars 2020

Mes enfants de lumière,

La transformation en cours est très exigeante car elle demande de l’acceptation sans recevoir de compréhension analysable dans l’instant de votre quotidien.

Les informations de votre ADN répondent à des sollicitations cristallines nouvelles et pourtant prévues depuis de longues ères.

Avant de parvenir à ce stade, vous avez traversé de multiples petites transformations nécessaires à l’activation de ce possible.

Nous sommes conscients des efforts que vous avez fournis pour vous positionner au mieux de cette progression et cela sera pris en compte lors de l’analyse de votre incarnation. Il est évident que vous en retirerez un grand bénéfice même si vous ne le percevez pas encore.

Vous apprenez à faire confiance en votre intuition, à choisir la qualité de l’état fraternel à partager aussi et surtout dans votre monde, à vous installer dans votre lumière originelle que vous faites descendre progressivement.

Nous vous demandons de prendre conscience que la lumière originelle de la Source s’incarne de plus en plus et que l’état de « paradis » est une émanation de conscience au milieu de la multitude.

La chimie dégagée par le sentiment de regret nuit à l’osmose de votre personnalité et annule des acquis. Il est préférable de faire une synthèse et de prendre des décisions, même si celles-ci seront à modifier lorsque vous ferez d’autres prises de conscience.

Entrez dans le mouvement de l’évolution de la conscience éternelle. La conscience incarnée demeure une parcelle de cette conscience qui cherche à grandir d’incarnations en incarnations.

Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.