Il me fait plaisir de vous accueillir dans ma robe de lumière.

Les temps présents sont chargés d’énergies de transformation qui marqueront les esprits.

Nous marchons vers vous pour engendrer une libération des liens de manipulations posés sur vous et cherchant à faire de vous des marionnettes dociles.

Actuellement, les forces cosmiques poussent à la libération de l’énergie féminine et aussi de la femme beaucoup trop maltraitée en cette société patriarcale abusive.

Le balancier cosmique remet à intervalle régulier la gestion énergétique de l’évolution, au masculin ou au féminin. Seulement, l’apprentissage de la gestion des énergies a vu naître des attitudes abominables. La gestion équilibrée demandée représente un grand défi et un abandon dans les bras de la Source, afin de guérir les mémoires de souffrances éprouvées dans le passé.

Nous ne vous dirons pas que vous réussirez aisément ce passage obligatoire, mais nous vous épaulons.

L’univers tout entier traverse son initiation majeure et ne veut pas la rater. Aussi, tous les astres, y compris les soleils, envoient des impulsions de manière à déloger les poches de troubles comportementales orchestrées en son sein. Cette période de réajustement énergétique durera sur 200 ans. Le passage le plus conflictuel demeure cette période actuelle où les esprits frondeurs ne veulent pas céder leurs mainmises.

Tout en traversant vos propres réajustements, nous vous convions à entrer dans la confiance envers vos forces intérieures et l’amour de la Vie et surtout de la vôtre installée dans le respect.

Je pose ma robe de lumière sur votre robe de lumière pour apaiser vos souffrances.