Mes enfants de lumière,

En ce moment, il y a une accumulation de passages intimes, universels et temporels. Ceci se présente toujours lors d’une croissance de conscience qui est bénéfique pour tous les êtres vivant dans l’univers, donc aussi sur cette planète.

En principe, il n’y a pas de problématique se soulevant à cette période là. Cependant, au sein de votre humanité perdure une perte d’identité universelle vous isolant de l’ensemble de l’humanité universelle. Votre groupe vivant sur cette planète représente une bulle infime au sein de l’humanité universelle.

Cet oubli d’appartenance est à l’origine des 75% des malaises, des mal-être, des maladies identitaires. Nous considérons ceci comme un vrai désastre universel dont toutes les Fraternités de HAUTES LUMIÈRES tentent de réparer les dégâts occasionnés.

Dans un temps court pour nous, moyen pour vous, nous essayerons de modifier progressivement cet oubli en activant vos souvenirs antérieurs à cette incarnation. Il est évident qu’il y aura un accompagnement pour éviter des malaises caractériels dus à ce souvenir vous restituant des images sur vos voyages sidéraux.

C’est un passage nécessaire de croissance afin de retrouver votre place et quitter une place qui n’est pas la vôtre, une place qui vous fait souffrir car inconsciemment vous savez. Alors, oui, il y aura des effondrements possibles dans vos constructions sociales. Toutefois, il est toujours possible d’annuler cette éventualité par des prises de conscience de Fraternités à installer ici, sur cette terre, au sein de cette humanité, des humanités animales, des humanités végétales et des humanités cristallines.

Le maître mot de l’évolution en cours est amour, suivi des mots beauté, respect, fraternité. Seulement de ces attitudes révélées par ces mots, naîtra la fraternité. Alors, les pauvres seront un peu moins pauvres, les riches seront un peu moins riches et les têtes pensantes détermineront enfin l’égalité tant attendue par vous. Courage, ce temps est déjà vivant dans les éthers de la conscience planétaire et glissera dans la matrice de ce monde 3d.

(Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.)