24 janvier 2020

Enfants de lumière,

Sur cette planète le temps est rythmé par les saisons. Elles jouent un rôle déterminant votre progression d’esprit.

Il y a le temps des retrouvailles avec Soi, la saison de l’hiver, qui permet d’intégrer les énergies antérieures et de les enraciner dans sa personnalité. Nous pouvons aussi parler de synthèse.

Au printemps, la sève invite à sortir de sa léthargie pour regarder la vie avec sa nouvelle vision acquise l’hiver. Le printemps est aussi symbole de curiosité, d’éloignement du raisonnable pour entreprendre un nouveau voyage. Une période où les peurs peuvent créer des freins d’évolution.

Avec le feu de l’été, l’esprit veut oublier les prudences et s’aventurer encore plus loin dans l’insouciance. Il soulève le feu intérieur, la démesure et la folie, ou la folle envie de vivre tout et n’importe comment. La déraison prime.

L’automne tente de faire baisser la température de la petite personnalité humaine pour l’emmener dans l’état d’humanité et ouvrir des horizons nouveaux, permettant de recueillir le fruit ou les fruits des pensées, des actions, des sentiments émis depuis l’ouverture du nouveau regard.

Dans tous les temps de la conscience des voyages sidéraux, c’est le regard qui ouvre, dessine, ferme, annule les contacts de l’évolution. Le regard détermine la qualité de la chimie du sentiment engendré après lui. La chimie du sentiment façonne les pensées.

Ce moteur de vie : regard, sentiment, pensée est pré existant au voyage de l’esprit au sein des mondes de l’expérience. En ce moment, vous vivez sur une planète quelque part dans les mondes de l’expérience que vous quitterez un jour pour passer dans un autre cheminement. On parle de croissance intérieure au sein de l’univers.

Le printemps offre la possibilité de modifier la qualité du regard, l’été attise les sentiments, l’automne accueille les nouvelles pensées et l’hiver intègre cette chimie dans les racines de la personnalité de l’esprit. Un voyage intime qui profite de la sève d’action des quatre saisons.

Je vous invite à redécouvrir la vraie science du et des temps mis à votre disposition, pour favoriser votre croissance de conscience.

Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.