Mes enfants de lumière,

Le monde des humains demeure souvent étrange au regard d’autres êtres. Il lui est permis des expressions très éloignées de la Science de l’Amour.

Les humains bougent dans tous les sens sans but précis avec une conscience réduite des interactions universelles. Régulièrement, ce monde s’éloigne tellement de la réalité et de la sagesses universelle que les hautes Fraternités d’amour se retrouvent dans la nécessité de mettre de l’ordre et d’impulser un nouveau départ. Parfois, un tel désordre émerge dans un secteur ou un autre des systèmes solaires éloignés du Cœur de la Source.

Quelquefois, de Grands Êtres s’incarnent dans un groupe d’humains pour changer l’ADN humain. Cela s’effectue soit par la procréation normale, soit par infusion lumineuse. Actuellement, plusieurs Grands Êtres infusent des informations nouvelles afin de modifier l’ADN de votre humanité. Il s’agit d’un transfert quantique que rien ni personne ne peut empêcher.

Votre monde agonise de son orientation erronée pour renaître avec une conscience éveillée, active et partenaire des Grands Êtres.

Nous savons que votre humanité est prise en otage par des humains et des voyageurs de l’espace n’éprouvant aucun scrupule quant à la lumière qui vous anime.

Nous savons que sans notre intervention, vous deviendriez les prisonniers de ces êtres pour un long moment. En même temps, il y a une force, une détermination qui naît en vous et vous permet d’envisager un monde plus respectueux. Comme vous êtes de plus en plus nombreux à rejeter les jeux aliénant votre liberté d’expression et de mouvement, nous pouvons intervenir dans votre monde.

Cette planète demeure un écrin de beauté, un hommage à la Nature et elle le demeurera.

En cette période d’agonie, tout ce qui vous a été ôté, caché pour vous abêtir, vous est rendu de manière à vous positionner dans la relation universelle. Certains l’appellent magique. Il s’agit seulement d’une science appliquée, explicable.

Dans l’instant, ce monde demande à traverser une lame de nettoyage et la destitution des têtes pensantes emplies de pensées malsaines. …

Nous aurons bientôt fini de retirer les adhérents à l’amour pauvre. Alors, vous ressentirez la présence élevée de la Lumière de la Source et des Nôtres, Forces primordiales et nos cortèges. Vous sentirez la différence de qualité des énergies en vous puis autour de vous. …

Au cours de ces derniers événements à venir, si certains seront désagréables, d’autres porteront une identité agréable. En cette période, nous vous demandons de ne pas vous accrocher à ce qui est douloureux en apparence, regardez vers le futur tout en demeurant conscients du présent.

(Tiré de « Le Monde des Humains », la Mère des Mères, Éditions Ateliers Cœur de Soleil, 2017, pp.7 et suivantes – Texte reçu par Régine Ina Fauze)