La Mère des Mères se présente comme une « divine essence » et porte-parole de l’une des quatre Forces universelles. On parle ici de la Force Magnétique, de la Force Cristalline, de la Force des Observateurs silencieux et de la Force Solaire. La Mère dont il est question ici est la Mère de la Force solaire. On pourrait tout autant dire la Père/Mère de ce Collectif, mais elle insiste sur sa qualité féminine.

 Citations :

 « Il y a 4 grands Père/Mère primordiaux issus directement du Cœur           du Sans-Nom. Le Maître Cristal et moi-même sommes deux de ces Père/Mère. »   (« Cercles de paroles », p.370)

« Je suis avant toute chose un des plus grands Créateurs sortis du Cœur         du Sans-Nom. » (« Cercles de paroles », p.371)

Voir aussi nos archives, au fil de Sa plume.

Elle portera plusieurs noms : « Je Suis Ichnalia, responsable … pour Urantia Gaïa et les six autres planètes relais. » (« Fleurs d’Esprit », p.189)


Voici la déclinaison de son identité universelle : « Améthyste – Fleur de violette – Fauvette – Ichnalia – Fleur de Soleil – Aigle blanc – Cœur de Soleil. Vous le voyez, les trois personnalités sont intégrées, soit le plan terrestre, celui de l’Être, et le plan universel. » (« Paroles et semences de  Vie », p.100)

En tant que Mère des Mères, Ichnalia est Maître d’information des sphères créatrices universelles.

Ses messages

  • Un lien continu : « Vous êtes rattachés à un fil d’expansion qui restera actif dans tout votre grand voyage. … Ce fil de reliance vous dirige inconsciemment et consciemment. Oui, vous n’êtes jamais vraiment libres de votre destin. »
    Paroles d’esprits », p.188)
  • Un axe de réalisation : « Lors d’une incarnation, l’esprit descend étudier un terrain relationnel. La somme d’informations reçue rejoindra son océan des connaissances déjà acquises lors des immersions dans la densité. »
    Messages d’âmes », p.163)
  • Fin de l’isolement : « L’isolement de votre Terre est terminé, les frontières planétaires vont tomber aussi sûrement que votre mur de Berlin. Vive l’ouverture de l’espace intergalactique ! »
    (« Les grandes Voies du Soleil », p.53)

Ses enseignements

Outre les livres, la Mère des Mères propose l’enseignement, sous forme d’ateliers, de certaines thématiques, mariant la théorie à des pratiques simples, selon des thèmes déterminés et progressifs. Chacun y trouvera de quoi faire évoluer ses regards, ses sentiments, ses pensées et, par conséquent, sa relation avec la Vie.

Cet accompagnement, clair et profond, vise à repositionner l’être humain dans sa véritable autonomie en tant que partenaire des lois du Vivant.

Ces ateliers de « Partage et d’enseignement avec la Mère des Mères » sont dispensés par Régine (Ina) Fauze, médiatrice de la Mère des Mères, et par des intervenants accrédités par elle.