Vous trouverez sous cette rubrique des extraits des livres du collectif de la Mère des Mères.

Message du Maître des nombres vivants

Le voile se rétrécit entre vous et nous. Nos énergies touchent les vôtres ; ce contact engendre un mouvement à l’intérieur de votre géométrie.

La grille magnétique de l’humain se construit sur une nouvelle forme. Cette structure propose un support ravissant l’esprit universel.

Oh, l’approche du monde universel par votre humanité reste déplorable à nos yeux. Nous devons taire nos réticences à communiquer de nouveau avec vous. Seul le début de vos efforts interpelle nos propres efforts en vue de vous côtoyer de plus près.

Nous connaissons parfaitement les limitations mentales et affectives liées aux basses fréquences de la vie de ce corps que vous investissez et pour cause, puisque nous sommes parmi vos créateurs.

Au moment de l’élaboration de votre prototype physique nous avions, en unissant nos forces, un panorama complet des balbutiements à accepter avant de trouver le fonctionnement correct de ce corps complexe dans ses possibles.

Nous, Anauchay, avons ainsi offert notre science étendue de la trajectoire de la géométrie sacrée. Ma partenaire de l’instant tente de comprendre pourquoi j’utilise le mot trajectoire à propos de la géométrie sacrée universelle. Dans la présente situation de votre ouverture vers l’ascension du plan mental supérieur, j’emploierai un langage simple et laisserai la complexité de la chimie adjacente à la géométrie sacrée.

Permettez-moi avec beaucoup de douceur et d’amour, de vous rappeler que votre vision de la vie de la géométrie est éloignée de la réalité.

Le mental inférieur, dans l’état de conscience actuel de cette humanité, reste trop actif. Il n’ouvre les portes au mental relié aux concepts universels que peu souvent, et pas suffisamment.

La forme géométrique, quelle qu’elle soit, représente la trajectoire de la lumière et de son énergie. En vérité, c’est le mouvement induit au cœur de la lumière qui donne une construction dénommée géométrie.

Aussi, humains en étude et en reconnaissance du Soi, le temps est venu pour vous de revisiter vos concepts de la Vie. Vous ne pouvez avancer plus avant dans la compréhension des forces qui vous habitent en vous appuyant encore sur des données n’offrant plus d’expansion.

Si, aujourd’hui, je reprends volontairement contact avec l’une des vôtres, j’espère que mes énergies-lumière ondulant dans votre monde donneront une poussée décisive à votre volonté. Nous attendons de vous que celle-ci s’arc-boute et devienne le réceptacle parfait de votre propre énergie-lumière.

Le temps est venu d’employer les bons termes. Vous parlez de votre aura sans pénétrer la totalité du savoir rattaché à ce mot.

Aussi, en bon scientifique géophysicien et mathématicien, j’aborde la question de l’énergie-lumière puisque vous n’êtes que cela. Vous êtes de l’énergie-lumière se propageant sur des couleurs, des sons, des formes et des parfums spécifiques.

En réalité, les couleurs, les sons, les formes et les parfums ouvrent ou ferment vos énergies-lumière selon les schémas entreposés dans la cellule mère. N’en doutez pas, il s’agit bien de codes mathématiques conduisant à une géométrie. Aussi, par ce premier contact, je viens vous dire que vous êtes le fruit de l’union d’une série de codes mathématiques.

Je suis d’accord avec vous : l’énoncé de cette révélation porte peu d’amour ! Pourtant, nous avons scellé notre amour pour la Vie universelle afin d’offrir au Sans-Nom un véhicule de chair animé par le Souffle de Vie.

Par conséquent, je souhaite que ces quelques mots engendrent des questionnements.

Ces derniers favoriseront un alignement énergétique qui sera très certainement bénéfique au reformatage des structures géométriques de la pensée humaine.

Fidèles à notre parole, nous vous accordons la possibilité de nous démontrer votre force à retrouver la fluidité du mouvement intérieur.

Si vous disposez d’autant de corps subtils, et ce, malgré votre incapacité actuelle à les maîtriser, c’est bien pour vous rappeler l’union des Créateurs au moment de la réalisation de ce prototype.

Cet échange s’inscrit au sein de notre confiance renouvelée envers vous.

Nous tendons notre énergie-lumière jusqu’à vous dans le but de rejoindre la vôtre.

Personnellement, j’attends de l’amour, de la maîtrise et une envie de saisir le sens caché des Maîtres Nombres animant votre vie dans ce corps physique.

Pour terminer, laissez-moi vous dire que sans les nombres, la mathématique, vous ne comprendrez pas comment maîtriser ce véhicule physique et ses corps subtils.

Alors, intégrez chaque aspect de vos Créateurs et faites-en la synthèse. De cette manière, vous saisirez que chacun a offert un aspect de l’énergie-lumière et que vous atteindrez la Lumière en les respectant tous.

Seuls la paix et l’amour de la Vie universelle guideront vos pas vers les clés du savoir.

En vue de réaliser ce devenir, vos Créateurs acceptent de reprendre contact avec vous en gardant une réticence à vous croire prêts cette fois et volontaires pour maîtriser la plus performante machine vivante que les Créateurs ont donnée au Sans-Nom.

Seule la confiance illimitée démontrée par les Forces primordiales envers vous a déterminé ce contact.

En toute égalité,

Anotus, Maître des Nombres vivants, de la constellation du Chien mineur.

(Tiré de Paroles et Semences de Vie, pp.237-240, Éditions Ariane, 2006. Texte reçu par Régine (Ina) Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.)