Le temps demeure le reflet des émotions et des fluctuations mentales de l’humanité et ceci depuis la nuit des temps. Plus rien n’est harmonieux et ne vous étonnez pas si plus rien n’est à sa place mais que cela veut dire : être à sa place ?

De notre point de vue, cette notion fait référence à l’ajustement parfait des corps, des idées, des actions afin d’accueillir une matérialisation parfaite. Cette notion est d’égale valeur d’un être à l’autre sans vouloir signifier un résultat identique.

Vous êtes tous et toutes des identités différentes. La beauté de la vie consiste à mettre en osmose ces différences pour créer une identité de groupe parfaite. Les hautes Fraternités connaissent et mettent en application cette loi d’émanation.

En ce moment, vous traversez la période instable du réveil de cette loi en vous et qui vous amène à remettre en balance les acquis anciens afin d’ouvrir la porte de la Fraternité en incarnation. Il est évident pour nous que vous devrez regarder profondément vos erreurs d’attitudes non pas pour vous culpabiliser mais bien pour comprendre vos fonctionnements et vous départir de ceux vous éloignant de l’état Fraternel harmonieux.

Individuellement, votre vision de vous-même demeure fausse par un tas d’idées et certaines par l’argent. Nous vous rappelons que vous déplacez cette énergie selon les saisons et lieux. Oui, avant toute chose l’argent est le représentant d’une énergie, qui peut prendre beaucoup de visage, et on peut manipuler une énergie afin d’en retirer un pouvoir quelconque.

Lorsque nous vous accordons le droit de recevoir cette énergie en abondance, nous observons vos attitudes envers elle. Il y a ceux et celles qui seront égoïstes, dépensiers ou encore chercheront à asseoir une forme de pouvoir non légitime par exemple.

En cette période, vous êtes attendus aussi sur ce partage fraternel. Le temps représente votre baromètre sur cette notion. C’est à votre tour d’observer vos fluctuations intérieures et de voir les résultats se répercuter sur le temps. Tout est intimement lié, vous êtes les créateurs du vaste quotidien universel et pas seulement terrestre.

La Fraternité se cultive comme une fleur.