2 juillet 2019 

La vie demeure un éternel mouvement spiralé. Lors des croisements de lignes de la spirale, s’ouvre une porte permettant d’avoir accès à la mémoire du temps. Nous la nommons la porte du temps.

Au cours de ces instants, il s’offre à tous l’immense possibilité de moduler, d ‘annuler, de transformer une mémoire de groupe, individuelle ou planétaire. Enfants de cette Terre, vous vivez une ouverture de porte gigantesque pouvant ramener la paix jusque dans les confins de cet univers.

Les enjeux actuels vous dépassent. Nous en sommes parfaitement conscients et c’est pour cela que de hauts dignitaires universels se sont déplacés pour vous accompagner.

La porte du temps représente aussi la possibilité de donner un visage nouveau au temps à venir. En ce qui concerne le futur de cette planète, il se dessine la possibilité d’incarner la notion de gratitude s’exprimant dans des volutes de beauté, de respect et de joie. Nous en reparlerons.

Nous vous invitons à méditer pour recevoir la profondeur de cette notion de gratitude qui sera l’antidote à l’égoïsme galopant. Pour cela, il vous suffit de prendre un temps de recueil en soi dans la paix et de demander l’ouverture du réservoir de la gratitude et de vous imprégner de cette énergie si généreuse et amoureuse de la vie.

Vous verrez ou non des images, vous percevrez ou non des perceptions. Cela n’a pas d’importance puisque l’énergie glissera en vous et vous délivrera des informations doucement. La transformation que vous nous réclamez s’effectue déjà. Nous vous invitons en conscience dans ce processus.

Les maladies énergétiques comme l’égoïsme, la vanité, l’esclavage, l’abus de pouvoir pour ne citer qu’elles en ce moment, sont en cours de nettoyage afin de rendre la beauté à ces énergies détournées de leurs rôles initiales : fraternité, amabilité, ondulation harmonieuse, respect.

Ne vous étonnez pas d’être en travail alchimique sur ces notions.

C’est une bonne période pour intégrer la beauté de la gratitude.