31 juillet 2019

Vous voici en plein centre de l’énergie de transformation, fatigués par le travail déjà accompli et déprimés par celui à venir. Vous apprenez à tenir debout seuls. Pas facile de lâcher la main des grands pour devenir des êtres de lumière conscients de leur état !

Vous entrez dans la phase la plus délicate et réclamez un soutien accru. Vous devenez conscients de notre présence, mais pas assez pour cesser vos exigences.

Encore une fois, nous nous retrouvons tous à la croisée des chemins, point de rencontre avec soi. Les énergies vous attirent ou vous repoussent et nous devons observer vos réactions. Quel sera votre choix aujourd’hui ? Aller de l’avant sans recevoir davantage d’informations ou de preuves ? Vos demandes visent surtout à satisfaire une part de curiosité maintes fois exprimée.

Nous espérons vous voir franchir ce seuil important sans tomber dans le pessimisme. Quant à moi, je souhaite vous rencontrer au-delà des attentes qui ne génèrent nullement un terrain stable d’épanouissement de l’esprit. Lorsque vous oserez vous faire confiance et vous appuyer sur vous-mêmes, alors seulement s’établira enfin une connexion sans faille.

La transformation est donc en cours, d’abord en chacun de vous, puis autour de vous.

Tous les prophètes ont rencontré les mêmes attitudes parmi l’humanité ; les vieux rails d’expression sont tenaces ! Aussi, nous, Êtres de lumière et Forces primordiales, ne pouvons qu’ouvrir notre cœur afin de vous aimer encore plus dans la mouvance de vos sentiments.

Le jour où vous en aurez assez d’encenser ou de dénigrer la Vie coulant en vous, vous plierez les genoux et, face à terre, accepterez enfin la radiance de votre être. À ce moment-là, il n’y aura plus d’exigences, de doutes, de rejets. Seule restera une ouverture du cœur où tous les cœurs aimants se parleront. Les barrières de l’espace-temps tomberont et nous serons réunis à jamais.

Je vous laisse découvrir maintenant le moteur de l’Amourpaix. Non, il n’y a pas d’erreur dans cette orthographe ! Il est temps, simplement, de réunir ce qui fut séparé il y a fort longtemps déjà.

Dans la Paix de la Vie.

(Tiré de « Paroles et Semences de Vie », pp.v-vi)