28 septembre 2019

Mes enfants de lumière,

Ma robe de lumière vous touche à nouveau pour déposer des bulles de paix nourricières dans votre aura.

Tout bouge dans les éthers et forcément dans votre intimité. De grands Maîtres généticiens de la force arc-en-ciel sont arrivés dans ce système solaire. Le remaniement de sa grille arc-en-ciel commence sa mutation.

C’est au sein de votre moteur d’articulation de la naissance des pensées que vous enregistrerez des modifications. En un mot : le regard porté sur le quotidien, les sentiments et les actions en découlant vont prendre un envol et une expression innovante.

Vous pouvez vous surprendre vous-même et peut-être ne pas comprendre la nouvelle force de caractère qui se dessinera progressivement mais inéluctablement.

Vous avez reçu beaucoup d’informations provenant de plusieurs sources. Toutes vous ont préparés aux changements futurs. Nous y sommes !

Lors de vos troubles de conscience, nous vous recommandons de prendre une profonde respiration pour vous détendre et choisir un instant de joie, de paix dans une créativité qui canalisera vos troubles et les transformera.

Aujourd’hui, le quotidien se doit de devenir agréable. Certains événements ne le seront pas. Aussi, c’est à vous de vous créer une bulle de bien-être.

Vous avez beaucoup attendu du monde extérieur à vous. Maintenant, on vous remet la gestion de votre monde intérieur. Tout viendra de vous !

Les hautes Fraternités furent des béquilles aimantes, vous soutenant dans vos traversées. Aujourd’hui, elles sont très occupées dans les transformations de conscience au sein de ce système solaire.

Nous vous proposons d’effectuer un pas vers l’intégration de l’état de maîtrise. Le tout cosmique est en initiation majeure et vous par conséquent.

Nous avons confiance en vous.

Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.